linux-kernel.vger.kernel.org archive mirror
* FROM ROBERT FONGA
       [not found] <420006660002F817@ims1d.cp.tin.it>
@ 2005-02-18 18:04 ` r_fonga
From: r_fonga @ 2005-02-18 18:04 UTC (permalink / raw)
  To: r_fonga

ROBERT FONGA
ABIDJAN, COTE D'IVOIRE

EMAIL:robertgeorge35@yahoo.com

Cher Monsieur,

Permettez-moi de vous informer de mon désir de rentre dans le rapport d'affaires
avec vous. Je sais que ce
courrier peut venir à vous comme par surprise, puisque nous ne nous connaissons
pas avant ou nous ne nous
écrivons pas avant. PRÉSENTATION: Je suis le PASCAL FONGA, 25 ans, le seul
fils de défunt M. et Mme
(FONGA). Mon père était un négociant d'or et de cacao basé au l'Accra-Ghana
et à Abidjan (Côte d'Ivoire). Il
a été empoisonné jusqu?à la mort par ses associés d'affaires au cours d?un
de leurs voyages d'affaires.
Avant la mort de mon père le 29 juin 2002, dans un hôpital privé ici à Abidjan.
Il m'a secrètement appelé
sur son chevet et m'a dit qu'il fait déposer une somme d'US$12.5m (douze
millions de cinq cents mille dollars
américains), dans une banque (Cote d?Ivoire à Abidjan) et qu'il a employé
mon nom en tant que son seul fils
en tant que proche des parents en déposant ces fonds. Il m?a également
expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il
a été empoisonné par ses associés d'affaires. C?est la raison pour laquelle
que je devrais chercher un
associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent
et l'emploierai pour le but
d'investissement tel que l'expansion de ses affaires existantes de cacao
et de gestion de biens immobiliers
d?outre-mer. J'ai fait un accord avec le directeur d'agence de la banque
locale ici sur la façon dont je
peux mieux transférer cet argent à outre-mer. S?il vous plaît, je cherche
humblement votre aide de la
manière suivante: 1. Pour m'aider à transférer ces fonds tranquillement
dans votre compte dans votre
pays. 2. Pour servir de gardien de ces fonds puisque je suis toujours à
l'université 3. Pour faire un
arrangement pour que moi et ma plus jeune sœur puissions venir dans votre
pays pour nos études et
pour nous aider à fixer une autorisation résidentielle dans votre pays.
D'ailleurs, je suis disposé à vous
offrir tout convenu (pourcentage) de toute la somme par compensation pour
votre effort, après que le
transfert de ces fonds est réussi dans votre compte nommé d?outre-mer,
alors un certain
pourcentage sera mis de côté pour excentrer toutes les dépenses que nous
pourrons effectuer. 4 En outre, vous
pouvez indiquer votre option vers nous pour nous aider pendant que je crois
que cette transaction serait
conclue dans le temps le plus court possible. NB: Veuillez me contacter
immédiatement dès vous
recevez ce message par E-mail.robertgeorge35@yahoo.com

Dieu vous bénissent

ROBERT FONGA

-
To unsubscribe from this list: send the line "unsubscribe linux-kernel" in
the body of a message to majordomo@vger.kernel.org
More majordomo info at  http://vger.kernel.org/majordomo-info.html
Please read the FAQ at  http://www.tux.org/lkml/

only message in thread, other threads:[~2005-02-18 18:09 UTC | newest]