linux-spi.vger.kernel.org archive mirror
* pour une nuit ou pour la vie
@ 2009-09-08  7:45 rencontres sur internet
From: rencontres sur internet @ 2009-09-08  7:45 UTC (permalink / raw)
  To: spi-devel-general

[-- Attachment #1.1: Type: text/plain, Size: 3632 bytes --]

Version "en ligne" de ce message: http://www.diplomate.org/svi/miroir.php?bat=easyflirt0909_ctrm

Service de rencontres Toute France et tous les ages
Je découvre les profils de ma region

mimillulu , 41 ans

séparée et libérée

France > Ile de France > 93 Seine St Denis > Montreuil

dragonreiki , 37 ans

je cherche une relation serieuse et pure le droit aimer avec un grand a dans la passion et la tendresse ce que beaucoup ne save plus faire d etre attentif et passioné et tres dur pour certain qui prefere facilement faire du mal on ne joue pas avec l amour et les sentiments on aime mes on a pas le droit de mentir dessus l amour et un dont qui ce trouve dans notre coeur et qui et si bon et si passionnant .

France > Pays de la Loire > 49 Maine et Loire > Saumur

gaelle1581 , 27 ans

j'aime bien les rencontres alors si ca vous tentes je suis connectée

France > Ile de France > 75 Paris > Paris 15

jflrally , 44 ans

divorce depuis 6 ans il srai peut etre temps de refaire sa vie avec une femme douce et caline

France > Nord Pas de Calais > 59 Nord > Marcq en baroeul

sdiey , 35 ans

coucou tout le monde Ben écoute je suis sympas mais c'est pas à moi de le dire. Je suis sur ce site pour tout simplement rencontrer mon homme mais ma foi ce n'est pas toujours facile. Mais j'espère toujours n'ai je pas raison?

France > Rhône Alpes > 74 Haute Savoie > Fillinges

NicoH75 , 18 ans

Je suis chatain clair, yeux bleux. Contacte moi ;)

France > Ile de France > 75 Paris > Paris 01

kiwivert , 41 ans

La vie est un long fleuve pas toujours tranquille et lors de certains détours, il y a des surprises. Alors, si quelqu'un pouvait m'aider à vivre de bons moments à deux en harmonie, le ciel serait encore plus étoilé.

France > Midi Pyrénées > 81 Tarn > Castres

pierrev4 , 38 ans

bonjour a toutes déja lié une amitié voir si le courant passe bien. laisser allé les choses tout simplement

n ésiter pas a me parler

France > Rhône Alpes > 42 Loire > St etienne

dolphin76190 , 36 ans

suis a la recherche de personne sympa et peut etre le grand amour

France > Normandie (Haute) > 76 Seine Maritime > Yvetot

denis1_66 , 38 ans

j'aime profiter de la vie et je souhaite faire des rencontres ou le dialogue est primordial

France > Pays de la Loire > 49 Maine et Loire > Angers

magereve , 44 ans

séduisante, sportive, volontiers rêveuse, je cherche l'autre moitié de moi-même.

France > Centre > 37 Indre et Loire > Tours

soy9191 , 29 ans

black rencontre amical voir plus

France > Ile de France > 91 Essonne > Villebon sur yvette

Mirko6777 , 42 ans

Un homme pret à s' investir dans toutes sortes de relations, tout est bon

France > Ile de France > 77 Seine et Marne > Serris

tendreminette , 27 ans

je recherche de la tendresse et de l'amour .

France > Bretagne > 35 Ille et Vilaine > Janze

nesthal , 34 ans

JE NE SERAI ME DECRIRE JE NE SUIS PAS EN ACCORD AVEC MOI MEME ONT DIT QUE LA GENTILLESSE EST LE TRAIE DE CARACTERE DES GENS PAS BEAU DONC JE SUIS GENTIL

France > Ile de France > 94 Val de Marne > Le plessis trevise

charlyangelove , 36 ans

difficile de ce décrire,mais le mieux est pour vous faire une idée est que l'on fasse connaissance.

France > Auvergne > 03 Allier > Paray sous briailles

plus d'infos sur http://www.diplomate.org/svi/linkserv.php?bat=easyflirt0909_ctrm&nb=2226&n=9047704&c=rencontres

--------------------------------
Cette offre easyflirt vous est envoyée par CentralMarques
Pour ne plus recevoir de message sur spi-devel-general-5NWGOfrQmneRv+LV9MX5uipxlwaOVQ5f@public.gmane.org : http://www.diplomate.org/svi/gestionserv.php?nb=2226&numuser=9047704&code=HWeuIQdw&src=50

[-- Attachment #1.2: Type: text/html, Size: 22231 bytes --]

Let Crystal Reports handle the reporting - Free Crystal Reports 2008 30-Day
trial. Simplify your report design, integration and deployment - and focus on
what you do best, core application coding. Discover what's new with
Crystal Reports now.  http://p.sf.net/sfu/bobj-july

* pour une nuit ou pour la vie
@ 2009-10-01 10:37 Rencontres sur internet
From: Rencontres sur internet @ 2009-10-01 10:37 UTC (permalink / raw)