All of lore.kernel.org
* Salut mon correspondant
@ 2009-09-29  3:43 leason
From: leason @ 2009-09-29  3:43 UTC (permalink / raw)

       Salut mon correspondant
Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est en
fouillant sur des sites Internet que j'ai obtenu votre E-mail et c'est
parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de
propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore surtout si vous
êtes de l?Afrique, un continent que j?aime beaucoup. On m'appelle
ZAYTSEVA ELENA LEASON , je suis RUSSE âgée de 28ans, Je suis déléguée
médicale . Je serai heureuse de savoir que vous acceptez ma correspondance.
Merci de m'écrire à mon courriel YAHOO : leason.roux@yahoo.fr Je vous
informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite
recevoir votre réponse.

Email privèe: leason.roux@yahoo.fr
Je t'embrasse.

______
Invia adesso le tue Raccomandate via e-mail: http://www.gmail.it/pec.htm

only message in thread, other threads:[~2009-09-29  3:43 UTC | newest]