All of lore.kernel.org
* [SPAM] être belle oui, mais fidèle non
@ 2015-04-13  1:03 liam
From: liam @ 2015-04-13  1:03 UTC (permalink / raw)
  To: linux-f2fs-devel

Bonjour,

Je me présente Liam. Je ne suis pas du genre modeste, alors, je vous le dis clairement : je suis plutôt belle. En plus de cela, et (cela rime), je suis pas du genre fidèle. Par contre, je suis mariée, et je ne compte pas divorcer. Je suis trop bien, avec ma petite vie de famille…
-webcammarie.pw-

Si vous êtes comme moi, un peu tordue, un peu paradoxale, rejoignez-nous sur -webcammarie.pw- (sans les tirets évidemment pour accéder au site.)

Vous verrez, y a que des hommes mariés, et classes en plus. La discrétion est garantie. Faut savoir se faire plaisir….

only message in thread, other threads:[~2015-04-13  1:06 UTC | newest]