All of lore.kernel.org
* La liberte sexuelle des femmes n’a pas de prix
@ 2016-09-14 23:32 Liliane Rich
From: Liliane Rich @ 2016-09-14 23:32 UTC (permalink / raw)
  To: linux-f2fs-devel

 Salut à tous !

Moi je fais pas les choses à moitié. Pour moi, il est essentiel d’aller vite et de faire en grand.
Quand je me suis inscrit sur -leamante.com  (enlever les tirest en recopiant le lien), je pensais pas cependant que ca irait aussi vite !
-leamante.com

Eux, ils vont vraiment à fonds !
Et avec la qualité en plus.

Nous invitons toute personne ne souhaitant plus recevoir de courriel de notre part à utiliser le lien suivant : -leamante.com/desinscription.html

only message in thread, other threads:[~2016-09-14 23:32 UTC | newest]