linux-spi.vger.kernel.org archive mirror
* [SPAM] Alexandra a flashé sur toi!
@ 2011-01-11 12:17 EdenFlirt par Team Leaders
From: EdenFlirt par Team Leaders @ 2011-01-11 12:17 UTC (permalink / raw)
  To: spi-devel-general-5NWGOfrQmneRv+LV9MX5uipxlwaOVQ5f

Coucou,

C’est Alexandra , ca y est je suis plus en couple depuis une semaine
et rester seule c'est vraiment pas mon truc.
J’ai créé mon profil sur edenflirt.fr avec plein de photos, je
pense que c'est la meilleure façon pour moi de rencontrer de
nouvelles personnes et de rester en contact avec mes amis
célibataires. Rejoins-moi et dis moi ce que tu penses des photos!

Gros Bisous- Alexandra

Plus d'informations:
http://market1.the-adult-company.com/fpage/dial-coquin/d656134-weedoit/teamleader/8/1086/100010/edenflirt-21.html?b1&b2&b3&b4&b5&fille=14

Conformément à la loi informatique & libertés du 6 janvier 1978, je
dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux
données personnelles me concernant.
Ce message commercial vous est envoyé par “Team Leaders”.. Vous
recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit sur l'un des
sites partenaires de “Team Leaders”. Vos données nominatives
n'ont pas été transmises à l'annonceur. Si vous ne souhaitez plus
recevoir notre lettre d'information Remplissez ce formulaire:

only message in thread, other threads:[~2011-01-11 12:17 UTC | newest]