linux-kernel.vger.kernel.org archive mirror
* (no subject)
@ 2003-05-02 13:58 @Traduire
From: @Traduire @ 2003-05-02 13:58 UTC (permalink / raw)
  To: linux-kernel

Bonjour,

Nous souhaiterions vous faire connaître les services de Traduction du Bureau International @Traduire.com.

Le Bureau International @Traduire.com répond à tous vos besoins en traduction, en vous offrant des solutions globales d'édition numérique plurilingue : traduction dans toutes les langues, interprétation, PAO et reproduction de documents, sites web plurilingues, réalisation de projets globaux multimédia plurilingues sur CD-ROM, localisation de logiciels.

Pour pouvoir offrir le niveau de qualité exigé par les clients, le Bureau International @Traduire.com dispose d'un réseau de traducteurs hautement qualifiés qui lui permet de former des équipes de travail en fonction de la nature de chaque projet et de mener à bien des projets de grande envergure tout en offrant une qualité maximale.

N'hésitez pas à nous demander un devis gratuit.
Dans l'attente d'une possible collaboration, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Bureau International @Traduire.com
Site : www.a-traduire.com

only message in thread, other threads:[~2003-05-02 13:46 UTC | newest]